Un tour dans le monde

A 26 ans, enrichie par un parcours universitaire et professionnel, j’ai pu éclaircir la nature de mes ambitions. Je viens d’achever mon master 2 Ressources Humaines en apprentissage et je m’orienterais très probablement en doctorat l’année prochaine.

Durant mon étape de transition, je vais découvrir d’autres cultures et d’autres modes de vie. Je pars faire un tour dans le monde. Je rejoins dans un premier temps (le 9 novembre) Sydney, pour faire du wwoofing en Australie (travail bénévole dans des fermes d’agriculture biologique offrant le gîte et le couvert). A partir de là, je partirais en Asie du sud puis en Amérique centrale/du sud dans les mêmes conditions… Mon retour en France ou au Canada est prévu en novembre 2010…

Durant cette étape de vie, je ne manquerai pas de poster mes idées perçues, ici ou sur un autre blog…

3 Commentaires

Classé dans Approche personnelle

3 réponses à “Un tour dans le monde

  1. luptidej

    Les voyages forment la jeunesse, c’est bien connu, donc tu vas revenir super enrichie de toutes ces expériences. Bravo pour tes choix et belles découvertes.

  2. LeConcombbreMasqué

    Il n’y a d’etre humain plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
    Lamartine.

    C’est tout toi ça !

    Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l’on va voir que l’ennui de celles que l’on quitte.
    Alphonse Karr.
    Bon ben celle là est un peu plus blasée, mais fallait que je la mette aussi 🙂

    Bonne route!

  3. clairette

    n’oublie pas de nous dire au revoir miss !! gros bisous et amuse toi bien!

Laisser un commentaire

