Incredible India…! Premiers pas en Inde…

Je suis arrivee le 1er mai en Inde, a Delhi. Les premieres impressions ont ete intenses… Tres peu de mots pour decrire l’ambiance de cette ville. Dehli est la porte d’entree d’un autre monde… Aucune comparaison possible avec tout ce que j’avais vu auparavant.

Je ne suis pourtant pas restee longtemps a Dehli, et ai rejoint le lendemain de mon arrivee, Mc Leod Ganj, un village pres de Dharamsala, lieu d’exil du Dalai Lama et de Tibetains.

Les rencontres furent tres riches, en l’espace seulement de quelques jours. J’ai rencontre les membres de l’Earth Embassy Australia, et ai pu assister a la naissance de Earth Embassy India, en presence de la representante d’Inde au CommonWealth Youth. Des projets tres interessants en perspective !

De mon cote, mes projets progressent et se connectent… Je deviens Ambassadeur pour l’Earth Embassy France, et vais commencer par participer a la traduction de leurs propositions de Gouvernance pour la survie de tous les etres vivants…

Durant les deux mois a venir, je vais relayer l’equipe qui rentre en Australie pour poursuivre les connexions en Inde.

D’autres projets pour l’apres. J’y reviendrai…

Je vais partici[per maintenant a un groupe de discussions autour des questions de developpement durable et de paix avec une communaute tibetaine…

Peu de temps pour ecrire ces derniers jours, mais je reviendrai vite…

Peace

1 commentaire

Classé dans Approche personnelle, Avenir, Conscience & inconscience, Développement durable, Evolution, Guerre et paix, Préoccupations actuelles, Société, Voyage

Une réponse à “Incredible India…! Premiers pas en Inde…

  1. Trop ûber cooooooooooooool !
    Espèce de hippie va 😉

Laisser un commentaire

